Stage d’Orgue à Grandvillars (90) et/ou à Porrentruy (Suisse)

Duo sur la ‘Ligne des Orgues Remarquables’: Grandvillars (Territoire de Belfort) et l’orgue espagnol et/ou Porrentruy (Suisse) et l’univers Bach

Du 07 au 12 juillet 2022 – fractionnable

Ce double stage sera assuré par Gabriel Wolfer à Porrentruy (07-08 et 09 juillet) et Jean-Charles Ablitzer à Grandvillars (10-11 et 12 juillet).

Il est fractionnable en deux parties : les candidats peuvent choisir de s’inscrire à l’une ou l’autre des parties, ou aux deux.

Il est proposé à tous les organistes français ou étrangers.

Deux niveaux de compétences sont proposés :

  • Niveau 1 – pratique régulière d’un répertoire de difficulté modérée avec ou sans pédalier
  • Niveau 2 – pratique du grand répertoire

Informations : https://ligneorguesremarquables.com/agenda/stage-dorgue-2022/
Inscriptions : https://ligneorguesremarquables.com/#contact

Dès réception de votre intention d’inscription par l’organisateur, un avis vous sera retourné pour confirmation et marche à suivre. Les inscriptions seront retenues dans l’ordre d’arrivée à concurrence de 10 stagiaires, puis devront être validées par un prépaiement. Les sommes versées seront intégralement remboursées en cas d’annulation imposée à l’organisateur pour raison sanitaire, ou pour inscriptions insuffisantes.

Ce stage est organisé par les associations ACORG (F) et AMO (CH)

Affiche du stage :
https://www.orgue-en-france.org/wp-content/uploads/2022/03/Stage-2022-Grandvillars-Porrentruy.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________28/03/2022